5fd01d92.gif
etoile.gif Bonne visite etoile.gif

Lettre au Père Noël

  Ton piano.. | Page d'accueil | Pour le mariage de ma fille.. 

: Ajouté le 30/11/2008 à 09:14

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Lettre au père Noël

 

 Cher père Noël

 

Je ne suis plus une enfant, mais j'espère que tu accepteras de me lire quand même. Je n'ai pas eu une année très réjouissante pourtant j'ai tout ce qu'une femme peut désirer de bons enfants, qui n'ont pas le temps de m'appeler.

Un mari travaillant et fidèle, mais qui ne pense jamais à dire merci un je t'aime. J'ai une magnifique voiture décapotable de l'année.

Elle fonctionne à merveille, mais je n'ai nulle part ou aller..

Je vis dans une grande maison avec tout le confort du monde, mais elle est presque toujours vide, mon mari n'aime pas recevoir. Tu sais père Noël si je te dis tout ça se n'est pas pour me plaindre, mais j'ai sur le cœur une telle douleur que je n'arrive pas a passé par-dessus.

 

Je sais que je devrais faire du bénévolat, m'occuper un peu, mais comment pourrais-je quand je n'ai plus envie de sourire ou si je le fais c'est pour cacher ce vide au cœur.

 

Cher père Noël le seul cadeau que j'aimerais, c'est que si tu passes la nuit de Noël prendrait - tu un café avec moi pour que l'on puisse jaser un peu puisque mon mari sera sûrement couché depuis longtemps.

On pourrait s'asseoir près du sapin que j'ai monté exprès au cas ou tu accepterais.

 

Merci à l'avance

 

Cœur vidé

  Ton piano.. | Page d'accueil | Pour le mariage de ma fille.. 

» Catégories Poèmes
Poster un commentaire

A propos du blogueur

Parfois on a envie juste d'un peu de calme, juste d'un temps pour réfléchir respirer doucement. Chez moi voilà ce que vous trouverez Helenp ? Voir mon profil

Liens

? Poésie d'amour

Archives

<%ArchiveInfo%>

| Contact author |